Commission sur les transactions

Il existe deux contreparties à chaque transaction :

  • Les teneurs de marché placent des ordres d'achat ou de vente sur le marché avant que les transactions n'aient lieu. Ils créent de la liquidité sur le marché (cela forme un carnet d'ordres). Ces ordres ne sont pas nécessairement exécutés immédiatement.
  • Les preneurs de marché concluent des transactions au prix actuel de l'offre du marché.

Les preneurs de marché paient une commission pour chaque transaction. La taille de la commission dépend du volume de vos échanges. Toutes les 24 heures, nous calculons le volume des échanges des 30 derniers jours de trading sur votre compte et nous ajustons de façon dynamique le montant de la commission conformément au tableau :


Commissions de dépôt et de retrait

Les limites de dépôt et de retrait dans notre bourse des crypto-monnaies dépendent de l'étape que vous avez atteint dans le processus de vérification ainsi que des limites de dépôt et de retrait de votre mode de paiement.

Vous n'êtes pas obligé de retirer de l'argent en utilisant la même méthode utilisée lors du dépôt de fonds. Vous pouvez retirer vos fonds en utilisant n'importe quelle méthode de paiement disponible dans la bourse. La liste de moyens de paiement disponibles est consultable dans l'onglet « Compte » en sélectionnant « Déposer » ou « Retirer » dans la monnaie désirée.

Nous attirons votre attention sur le fait que les prestataires de services de paiement (banques et systèmes de paiement) peuvent facturer leurs propres commissions en fonction de leurs plans tarifaires. La bourse n’est pas responsable des actions et des tarifs de ces fournisseurs, et ne surveille ni n’informe les utilisateurs de la présence de telles commissions et de leur ampleur.

Commissions de crypto-monnaie

Commissions de devises fiat

Nous utilisons des cookies pour améliorer la convivialité de notre site Web, analyser le trafic, ainsi qu'à des fins de sécurité et de marketing. En savoir plus sur l'utilisation des cookies.

Transaction fee

There are two counterparts to every transaction:

  • Market makers place orders to buy or sell оn the market before transactions take place which creates liquidity in the market (an order book is formed). These orders are not required to be executed immediately.
  • Market takers conclude transactions at the current market offer.

Market takers pay a fee for each transaction. The size of the fee depends on the volume of your trades. Every 24 hours we calculate the trading volume for the last 30 days of trading on your account and dynamically adjust the fee in accordance with the table:


Deposit and withdrawal fees

Deposit and withdrawal limits in our cryptocurrency exchange depend on the stage you have reached in the verification process, as well as the deposit and withdrawal limits set by your chosen payment method.

You do not have to withdraw using the same payment method you used for depositing funds. You can withdraw your funds using any payment method available on the exchange. The list of available payment methods can be found in the tab "Account" by selecting "Deposit" or "Withdraw" for the required currency.

Please be aware that payment service providers (banks and payment systems) may charge their own fees in accordance with their tariff plans. The exchange bears no responsibility for the actions and tariffs of these providers, and does not monitor or inform users about the existence or size of these fees.

Cryptocurrency fees

Fiat currency fees

We use cookies to improve the usability of our website and to analyze traffic, as well as for security and marketing purposes. Learn more about the use of cookies.