Politique de radiation

Ce document établit la relation entre la Direction de Crex24 (ci-après dénommée la Bourse), les développeurs (organisateurs, propriétaires) des crypto-monnaies (ci-après dénommés le Développeur) et décrit les conditions et la procédure de suppression des crypto-monnaies (ou tokens, ci-après dénommés la Monnaie) de la Bourse.

Les employés de la Bourse attendent de la part des Développeurs des informations rapides et détaillées, nécessaires à une utilisation correcte et sans interruption de la Monnaie lors des opérations d'échange sur la Bourse. S'il n'y a aucune notification concernant les événements listés ci-dessous, la Monnaie peut être retirée de la Bourse :

  • mises à jour
  • forks
  • attaques des monnaies blockchain
  • le site Web ou l'explorateur de monnaies n'est pas accessible

Les Monnaies seront retirées de la bourse des crypto-monnaies dans les cas suivants:

  • Instabilité du réseau pendant une longue période
  • Pas de volumes d'échange depuis plus de 30 jours
  • Les développeurs sont suspectés d'activité contraire à l'éthique ou frauduleuse
  • Le Développeur cesse de soutenir la Monnaie
  • L'échec du développeur de compenser les pertes subies par les utilisateurs de la Bourse à la suite d'une attaque des Monnaies blockchain, ou d'erreurs dans le logiciel des Monnaies
  • Violation des Droits de Propriété Intellectuelle d'un Tiers par le Développeur.

Avant le retrait d'une Monnaie de la Bourse, une période de 30 jours maximum est fixée, pendant laquelle les utilisateurs peuvent retirer leurs actifs. Pour les monnaies avec une blockchain brisée, la même période sera fixée en vue de pouvoir échanger le solde contre le token de la Bourse.

In the event the Coin is delisted, the listing fee is not refunded to the Developer.

Delisting Policy

This document establishes the relationship between the Crex24 management (hereinafter referred to as the Exchange), the developers (organizers, owners) of cryptocurrencies (hereinafter referred to as the Developer) and describes the conditions and the procedure for deleting cryptocurrencies (or tokens, hereinafter referred to as the Coin) from the Exchange.

The Exchange employees expect to receive from the Developers prompt and comprehensive information that is necessary for the uninterrupted and fair use of the Coin in trading operations on the Exchange. If there is no notification of the events listed below, the Coin can be removed from the Exchange:

  • updates
  • forks
  • attacks on blockchain coins
  • the website or coin explorer is not accessible

Coins will be removed from the cryptocurrency exchange in the following cases:

  • Network instability for a long period of time
  • No trading volumes for more than 30 days
  • The developers are suspected of unethical or fraudulent activity
  • The Developer stops supporting the Coin
  • The developer’s failure to compensate losses suffered by the users of the Exchange as a result of an attack on the blockchain Coins, or errors in the Coin software
  • Violation of a Third Party's Intellectual Property Rights by the Developer.

Prior to the removal of a Coin from the Exchange, a period of up to 30 days is set during which users can withdraw their assets. For coins with a broken blockchain the same period will be set for an opportunity to exchange the balance for the token of the Exchange.

In the event the Coin is delisted, the listing fee is not refunded to the Developer.