À propos de nous

Depuis 2017, la bourse Crex24 est l'une des meilleures plateformes de trading de crypto-monnaie. Nous proposons aux utilisateurs un large éventail de projets d'investissement et de trading. Sur Crex24, vous trouverez non seulement des crypto-monnaies populaires telles que Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Litecoin et autres, mais aussi des monnaies rares.

Nous avons développé une interface simple et compréhensible pour que chaque client puisse faire l'expérience d'une plateforme la plus facile et la plus pratique possible. Notre API est accompagnée de toute la documentation nécessaire. Un tableau des taux facile à utiliser vous permet d'analyser rapidement et avec précision la situation actuelle du marché. Une large sélection d'outils de trading et des fonctionnalités utiles vous permettent de tirer le maximum de profit lors du trading de vos crypto-actifs. En outre, pour maximiser les profits et la commodité des échanges, nous avons fixé des commissions faibles et développé une option permettant de recevoir gratuitement de la crypto-monnaie.

Notre équipe met tout en œuvre pour assurer à nos utilisateurs le plus haut niveau de protection de leur compte contre les attaques externes. Pour ce faire, chaque utilisateur a la possibilité d'activer une authentification à deux facteurs pour son compte, et la fonction de connexion par empreinte digitale est disponible dans l'application mobile. Un code A2F est également requis pour effectuer des retraits.

Crex24 est une plateforme de trading moderne et votre partenaire fiable dans le monde du trading de crypto-monnaies.

About us

Since 2017, Crex24 exchange has been one of the best cryptocurrency trading platforms. We provide users with a wide range of projects for investment and trading. On Crex24 you will find not only popular cryptocurrencies, such as Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, etc., but also rare ones.

We have developed a simple and straightforward interface to ensure that every customer finds our platform easy and convenient to use. Our API has all the required documentation. Our user-friendly exchange rate chart allows you to quickly and accurately analyze the current market situation. A wide selection of trading tools and useful features allow you to get the maximum profit when trading your crypto assets. Furthermore, to maximize profits and make trading more convenient, we have set low fees and have developed the option to get cryptocurrency for free.

Our team strives to ensure that our users' accounts benefit from the highest level of protection from external attacks. To do this, each user has the option to enable two-factor authentication for their account, and can choose to log into the mobile app using their fingerprint. A 2FA code is also required to make withdrawals.

Crex24 is a cutting-edge trading platform and your reliable partner in the world of cryptocurrency trading.